FAITS DIVERSDeux jeunes Nantais sauvagement agressés par un groupe

Nantes: Deux jeunes sauvagement agressés par un groupe

FAITS DIVERSUn jeune homme de 18 ans est toujours hospitalisé...
Clément Carpentier

Clément Carpentier

C’est un véritable déchaînement de violence qui s’est abattu sur deux adolescents nantais dans la nuit de dimanche à lundi près de l’arrêt de tramway Du Chaffault. L’un des deux, grièvement blessé, est toujours hospitalisé. Deux plaintes ont été déposées ce mardi matin.

On ne connaît toujours pas toutes les circonstances de cette agression. Mais, une chose est sûre, elle a été d’une violence extrême. Un groupe de personnes a attaqué deux jeunes hommes dont un mineur à « coups de barres de fer et de bouteilles de verre » selon la sœur d’une des victimes qui a posté un message sur sa page Facebook.

Aucune interpellation pour l’instant

« Mon frère souffre d’une fracture à l’arrière du crâne ainsi qu’une fracture aux niveaux du cou, nombreuses ecchymoses nez cassé il n’arrive pas à parler et a été hospitalisé en surveillance continue », ajoute-t-elle. L’autre adolescent de 16 ans a été légèrement blessé. La présence de témoins sur la scène aurait fait fuir les agresseurs.

De son côté, la police confirme que deux plaintes ont bien été déposées ce mardi matin. Une enquête a été ouverte. Pour l’instant, il n’y a eu aucune interpellation.