Nantes: La Nuit de l'Erdre boucle sa programmation avec de nouvelles têtes d'affiche
FESTIVAL•Rodrigo y Gabriela, Bigflo & Oli, Julian Perretta ou Little Big sont désormais au programme...F.B.
Il va encore y avoir du beau monde sur les scènes du festival de La Nuit de l’Erdre, les 30 juin et 1er juillet prochains. Après avoir déjà annoncé Les Insus, The Prodigy, Two Door Cinema Club, AllttA (20syl & Mr.J. Medeiros), Ofenbach ou Colours In The Street il y a plusieurs mois, les organisateurs du festival de musiques actuelles de Nort-sur-Erdre viennent de révéler la dernière partie de la programmation.
Le vendredi, les frères rappeurs Bigflo & Oli s’ajoutent à la liste des têtes d’affiche, tout comme les rockeurs français de Last Train.
Le samedi, les guitaristes mexicains virtuoses Rodrigo & Gabriela se produiront sur la grande scène de Port-Mulon. Ils seront accompagnés dans la soirée par le chanteur anglais Julian Peretta, l’interprète français electro-folk Broken Back et l’inclassable collectif d’artistes russes Little Big.
La billetterie rouvre ce jeudi
La billetterie de cette 19ème édition reste ouverte sur le site Internet du festival et dans différents points de vente physiques, annonce le festival. Sachez cependant qu’une grosse partie des tickets et des pass 2 jours (67 euros) a déjà trouvé preneurs.
L’édition 2016 de La Nuit de l’Erdre avait enregistré près de 34.000 festivaliers l’an passé. The Cranberries, The Chemical Brothers, Frero Delavega, Jain, Birdy Nam Nam ou encore LEJ étaient alors les têtes d’affiches.