FOOTBALLL'international burkinabé Préjuce Nakoulma discute avec le FC Nantes

FC Nantes: L'international burkinabé Préjuce Nakoulma discute avec le FCN

FOOTBALLRefroidis par la blessure de Jonathan Pitroipa, les dirigeants nantais se sont positionnés sur un autre joueur offensif burkinabé...
David Phelippeau

David Phelippeau

Un joueur burkinabé pourrait bien débarquer à la Jonelière. Le milieu offensif/attaquant Préjuce Nakoulma (29 ans) est en effet en discussions depuis plusieurs heures avec les dirigeants nantais. Celui qui est libre après avoir résilié son contrat fin décembre avec le club turc de Kayserispor, jouera ce samedi avec le Burkina Faso un quart de finale de la Coupe d’Afrique des Nations contre la Tunisie. Préjuce Nakoulma a effectué une grosse partie de sa carrière en Pologne avant de rallier la Turquie en 2014. Il est aussi suivi de très près par le Stade Rennais.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Dans un premier temps, le FCN s’était bien mis en quête de recruter l’ancien Rennais Jonathan Pitroipa (comme annoncé par 20 Minutes en milieu de semaine), mais ce dernier s’est fait une déchirure musculaire à la CAN, et devrait être éloigné des terrains pendant au minimum un mois. Le staff technique nantais a été refroidi par la durée d’indisponibilité du joueur…