FC Nantes: L'agent d'Adryan affirme que «le FCN a manifesté son intérêt pour conserver» son joueur
FOOTBALL•Reinaldo Pitta explique aussi sur le site «Foot Mercato» que la priorité du milieu de terrain brésilein est de rester en fin de saison à Nantes...David Phelippeau
On ne l’avait jamais entendu. Reinaldo Pitta, l’agent du milieu de terrain brésilien Adryan, s’est exprimé sur le site Foot Mercato. Pour rappel, son joueur (21 ans), arrivé l’été dernier à Nantes, est en fin de contrat en juin. La direction du FCN va-t-elle lever l’option d’achat (entre 3 et 3,5 millions d’euros) d’Adryan (7 buts et 4 passes décisives en 18 titularisations) ?
La semaine dernière dans l’émission Canariplay sur France 3, le président Waldemar Kita avait affirmé qu’il avait « envie de le garder ». Ce mercredi, son agent a affirmé sur le site Top Mercato : « Nantes a déjà manifesté son intérêt pour conserver définitivement le joueur à l’issue du prêt. Maintenant, il faut trouver un arrangement financier qui convienne à toutes les parties pour qu’il puisse rester. Si Flamengo récupère ce qu’il entend dans cette affaire, valeur fixée lors du prêt (3,5 M€), il n’y a pas de raison qu’il ne parte pas. La balle est dans le camp de Nantes. »
Reinaldo Pitta - qui est parfaitement dans son rôle - avoue que des clubs français et espagnols s’intéressent à son joueur, mais que le FCN est sa « priorité ».