FC Nantes: «Je me pose des questions, comme tout le staff...», admet Bruno Baronchelli
FOOTBALL•Le coach adjoint est en fin de contrat en fin de saison comme l'entraîneur principal Michel Der Zakarian...David Phelippeau
On a entendu l’entraîneur Michel Der Zakarian sur son avenir. Et son adjoint ? Bruno Baronchelli (en fin de contrat en juin aussi), qui sera numéro 1 sur le banc samedi à Guingamp en l’absence de Der Zakarian suspendu, s’est exprimé sur son futur (ou non) au FCN.
« Oui, je me pose des questions, comme tout le staff. On est tous en fin de contrat. Si on est 2e au classement, on resigne. Si on n’est pas 2e, je ne sais pas… Je dis ça sur le ton de la boutade. Ce qui est sûr, c’est qu’on prend beaucoup de plaisir à travailler ensemble et à être là. C’est mon souhait de continuer. On est tous très heureux de travailler là. C’est avant tout notre club. On connaît bien la maison, l’histoire, la situation. On a envie de donner encore. Ce n’est pas très agréable de ne pas savoir sur quel pied danser pour la fin de saison. Mais encore une fois, ça fait partie du boulot. »
Un objectif très ambitieux fixé par Kita ?
Un journaliste : « C’est le classement final qui déterminera la suite pour vous ? » Baronchelli répond : « Je ne sais pas. J’écoute, je lis, je vois… Apparemment, c’est ce que le président [Kita] a l’air de dire. [Il faudra] Peut-être pas [finir] 2e mais dans les cinq premiers ! »