Nantes: Les cambrioleurs repartent avec un butin de friandises
FAITS DIVERS•Le siège social du bailleur Samo a de nouveau été cambriolé pendant le week-end de l'Ascension. Le butin est étonnant...F.B.
Les voleurs ont parfois des convoitises inattendues. Le siège social de la Samo, l’un des principaux bailleurs de logements de la région Pays de la Loire, a été visité une deuxième fois en quelques jours par un ou plusieurs cambrioleurs, rapporte la police.
Une effraction dans le bâtiment, situé entre Nantes et Sainte-Luce-sur-Loire, rue des Sassafras, avait déjà été signalée dans la nuit du 13 au 14 mai. Une seconde vient d’être constatée par le responsable logistique des lieux ce lundi matin à 8h, au retour du week-end de l’Ascension.
Machines à sucreries
L’affaire ne prête pas à sourire, mais le butin, lui, est pour le moins insolite. Plutôt que des ordinateurs ou du coûteux matériel de bureau, ce sont en effet trois distributeurs de friandises qui ont été forcés ! Des tournevis, qui auraient pu servir à ouvrir les machines à sucreries, ont également disparu, indique la police.
Le ou les auteurs des faits, probablement des gourmands, courent toujours.