FC Nantes: Kita ne portera pas réclamation si Ibrahimovic joue dimanche soir
FOOTBALL•Ce samedi, Jean-Michel Aulas, le président de Lyon, a déclaré qu'il y avait un vice de forme concernant le retour de suspension (pour FCN-PSG) de l'attaquant parisien...David Phelippeau
Le président du FC Nantes Waldemar Kita a décidé de mettre fin à la polémique tout de suite. Ce samedi soir, sur Infosport, il a clairement dit qu'il ne porterait pas réclamation si Zlatan Ibrahimovic [qui revient tout juste de suspension] était aligné, ce dimanche soir, lors de Nantes-PSG. «Nous n’avons jamais eu l’intention de porter une réclamation concernant Ibrahimovic. Une décision a été rendue, on la respecte. Nous n’irons pas plus loin. Nous ne sommes pas dans cette vision des choses. Notre focus, c’est le match.»
« Waldemar #Kita sur @infosportplus : "Une décision a été rendue pour #Ibrahimovic, on la respecte. Nous n'irons pas plus loin" #FCNPSG — infosport+ (@infosportplus) 2 Mai 2015 »
Quelques heures avant, le président de l'OL Jean-Michel Aulas avait laissé planer le doute après le succès (2-0) des siens contre Evian. «S'il y a une réserve de Nantes demain (dimanche), le PSG aura match perdu, avait expliqué Aulas, déjà sur Infosport. Ibrahimovic ne peut pas être qualifié. Il y a un vice de forme le concernant, je pense que Nantes va l'exploiter.»
« #FCNPSG, #Aulas l'affirme, #Ibrahimovic n'a pas le droit de jouer - http://t.co/Uo7JrdsYWV #TeamPSG pic.twitter.com/lvvdToflkb — ParisFans (@ParisFansfr) 2 Mai 2015 »
Initialement suspendu pour quatre rencontres pour s'en être pris à l'arbitre de Bordeaux-PSG en mars, le Suédois avait vu sa peine ramenée à trois matchs par le CNOSF en avril.
« @lequipe Si Nantes ne pose pas de réserve demain nous notifierons néanmoins le Cnosf car il n'y a pas eu de convocation du bureau de la LFP! — Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) 2 Mai 2015 »