FC Nantes: Shechter vers le Maccabi Haïfa, Oudrhiri s'en va
FOOTBALL•Alors que le mercato hivernal se termine ce lundi, à minuit, deux Canaris vont quitter la Jonelière...David Phelippeau
L’attaquant nantais Itay Shechter devrait quitter le Jonelière. Dimanche soir, il a pris un avion direction l’Israël. Il devrait s’engager pour trois ans et demi, ce lundi, avec le club israélien du Maccabi Haïfa contre une indemnité de 400 000 euros. C’est en tout cas ce qu’espérait la direction du FCN, dimanche. Autre départ, celui du jeune milieu de terrain du FC Nantes Amine Oudrhiri, transfuge du Red Star (National) il y a un an, qui devrait être prêté jusqu’à la fin de cette saison soit à Arles-Avignon (L2), soit à Luçon (National).
Alors que le mercato hivernal se termine, ce lundi, à minuit, il ne devrait normalement pas y avoir d’autres départs du FC Nantes. L’attaquant Fernando Aristeguieta est en revanche de retour. Le Vénézuélien avait pourtant rejoint Getafe - où il devait être prêté six mois - depuis début janvier. Cependant, il n’a pas pu obtenir de licence car le club ibérique a des soucis financiers (encadrement de sa masse salariale). Par ailleurs, le milieu de terrain américain Alejandro Bedoya a prolongé son contrat de trois ans. Il est lié jusqu’en juin 2019.