FAITS DIVERSNantes: Un faux médecin soupçonné de viol dans une clinique

Nantes: Un faux médecin soupçonné de viol dans une clinique

FAITS DIVERSUn homme de 33 ans, qui se faisait passer pour un docteur, aurait violé une malade alitée dans une clinique nantaise...
Frédéric Brenon

F.B.

Un Nantais âgé de 33 ans a été mis en examen et placé en détention provisoire ce mardi soir pour viol sur une personne vulnérable. Il est soupçonné d'avoir agressé sexuellement une patiente quinquagénaire dans une clinique privée nantaise le 4 octobre dernier, entre 6 heures et 7 heures du matin, rapportent Ouest-France, Presse Océan et France Bleu Loire Océan.

Il se fait passer pour un médecin qui doit l'ausculter

L'individu serait en fait parvenu à s'introduire dans l'établissement médical, puis serait entré dans la chambre de la victime en se présentant comme un médecin et lui aurait expliqué qu'il devait l'ausculter. C'est à ce moment-là qu'il aurait abusé d'elle. La patiente était alitée et sous morphine au moment des faits.

Interpellé ce mardi à son domicile par la police, l'homme, déjà condamné par le passé pour avoir filmé sous des jupes, nie tout en bloc. Mais ce sont bien ses empreintes génétiques qui ont été relevées.