DISPARITIONDes dizaines de personnes participent à une battue pour retrouver Antoine

Gard: Des dizaines de personnes participent à une battue pour retrouver Antoine

DISPARITIONAntoine Z, 16 ans, a disparu le 1er mars. Les gendarmes, épaulés par les habitants et les chasseurs, se sont lancés dans une battue autour de Clarensac en quête d’indices…
Jérôme Diesnis

Jérôme Diesnis

A l’appel de la mairie de Clarensac, plusieurs dizaines de personnes se sont joints ce mardi aux gendarmes pour ratisser la garrigue et tenter de retrouver Antoine, 16 ans, disparu depuis le 1er mars. Le jeune homme n’a plus donné de nouvelles depuis son départ du domicile familial, ce jour-là, à 14h. Ses parents ont lancé un appel pour tenter de le retrouver.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Les recherches n’ont pour le moment pas été couronnées de succès. Elles étaient pilotées par les militaires avec l’aide des chasseurs et les services techniques de la ville qui connaissent parfaitement les environs de ce petit village du Gard.

LIRE AUSSI >> Gard : « Antoine, nous ne sommes pas fâchés et tu peux rentrer quand tu veux »

Vendredi, déjà, une vingtaine de personnes s’était mobilisée spontanément pour une battue qui n’avait rien donné. Toute personne ayant des renseignements est priée de contacter la gendarmerie de Calvisson au 04.66.01.20.07.