Montpellier: Juliette et son chien Charlie, adopté à la SPA, en finale de «La France a un incroyable talent»
TELEVISION•L'étudiante et son épagneul breton croisé se sont qualifiés pour l'ultime émission du show de M6...Nicolas Bonzom
On n’arrête plus Juliette et son chien Charlie, adopté à la SPA de Montpellier il y a deux ans : ce mardi soir, l’étudiante montpelliéraine en cinéma et son épagneul breton croisé de 4 ans se sont qualifiés pour la finale de « La France a un incroyable talent ».
>> Lire aussi : Le portrait de Juliette et Charlie, adopté à la SPA
Un hommage à son chien disparu
Déjà, en demi-finale, le duo avait ému le jury de l’émission. Et notamment Dave, qui a actionné le Golden Buzzer, chose qui n’est autorisée qu’une seule fois. « Vous me faites pleurer de bonheur », lui avait confié le chanteur. Ce mardi, Juliette avait prévu un numéro en hommage à son ancien chien disparu. Et ça a fonctionné : elle participera à la finale.
Si le jury a semblé moins surpris et bouleversé que lors des demi-finales, la magie a tout de même opéré. « Ça marche toujours. Je trouve que tu as une relation très touchante avec ton chien, et je pense que tout le monde est très touché par la tendresse que vous avez tous les deux », a noté Hélène Ségara. « Un moment délicieux », a rajouté Eric Antoine.