ETATS-UNISPrésidentielle: Une ex-Miss Finlande accuse Trump d’agression sexuelle

Présidentielle américaine: Une ancienne Miss Finlande accuse Trump d’agression sexuelle

ETATS-UNIS« Il m’a attrapé les fesses. Il m’a vraiment agrippé les fesses », raconte la jeune femme…
Hakima Bounemoura

H. B.

C’est la 12e femme à porter de telles accusations contre le milliardaire américain en course pour l’investiture à . Ninni Laaksonen, ancienne Miss Finlande, accuse à son tour d’ .

Les faits se seraient déroulés en 2006, avant une apparition sur le plateau télé de l’émission américaine The Late Show animé David Letterman, révèle le journal finlandais repris par . L’ancienne Miss , qui a participé au concours Miss Univers, détenu et organisé par Donald Trump de 1996 à 2015, explique que la scène se serait déroulée juste avant le début de l’émission, lors d’une séance photo. « Trump se tenait juste à côté de moi et d’un coup, il m’a attrapé les fesses. Il m’a vraiment agrippé les fesses », raconte la jeune femme.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Déjà 11 accusations d’agressions sexuelles

« Je ne pense pas que quelqu’un nous a vus mais je me suis écartée et j’ai pensé : "Qu’est-ce qui vient de se passer" ? », ajoute l’ex-miss.

Le candidat républicain subit depuis l’exhumation le 7 octobre d’une vidéo accablante de 2005 où il tient des propos vulgaires et dégradants sur les femmes.