A 14 ans, la fille de Will Smith devient l'égérie de Marc Jacobs
STYLE•Le créateur a choisi la jeune chanteuse Willow Smith pour incarner la saison automne-hiver 2015…C.W.
Décidément, les enfants de Will et Jada Pinkett Smith sont précoces. A 14 ans seulement, Willow, la cadette de la fratrie, devient le nouveau visage de Marc Jacobs. La jeune fille rejoint la cultissime Cher, 69 ans, autre égérie de cette campagne publicitaire.
Pour les petits et les grands
Une marque, deux muses, 55 ans d’écart. Pour la saison automne-hiver 2015, le créateur Marc Jacobs frappe un grand coup. D’un côté l’indémodable Cher, de l’autre la survoltée Willow Smith. Toutes deux vêtues de noir, immortalisées sur un fond rouge sang par le photographe David Sims, un look intemporel et intergénérationnel.
« WILLOW SMITH AND CHER FOR MARC JACOBS pic.twitter.com/TdGqef5ZYp — FUCCI TUCCI (@FUCCl) 4 Juin 2015 »
Enfant star
Malgré son jeune âge, Willow n’est pas une débutante. En 2007, à tout juste sept ans, elle entame sa carrière cinématographique aux côtés de son célèbre père Will Smith dans le film à succès Je suis une légende. Trois ans plus tard, elle sort son premier hit musical Whip My Hair, et fait la première partie de Justin Bieber lors de sa tournée européenne. Actuellement, elle cartonne toujours en tant que chanteuse et a notamment enflammé une scène parisienne il y a quelques semaines. Chez les Smith, le succès et le sens des affaires se transmettent dans les gènes.