TELE«On n'est pas couché»: El Khomri n'a pas pu venir à cause d'un malaise

«On n'est pas couché»: Myriam El Khomri a annulé sa venue il y a un mois à cause d'un «malaise»

TELEC'était il y a un mois, a révélé Léa Salamé samedi, alors que la ministre a également dû annuler un interview à France 2 en raison d'un «malaise», à la suite d'un «accident domestique»...
Maud Pierron

M.P.

Y-a-t-il « trop de savonnettes dans la salle de bain » de Myriam El Khomri, comme le suggère Laurent Ruquier ? Dans « On n’est pas couché » samedi soir, Laurent Ruquier a commencé sa chronique en parlant du malaise de la ministre du Travail Myriam El Khomri, mardi, en pleine polémique sur son projet de loi, l’obligeant à annuler son interview à France 2. Pour lui, la ministre « ne s’en est pas si mal tirée », mais « on ne sait pas si elle a vraiment glissé dans sa salle de bains ou si c’était une excuse diplomatique qui tombait bien au moment où elle devait expliquer le recul de la loi sur le travail », selon cet extrait repéré par puremedias.

Alors, « accident domestique ou accident diplomatique », s’interroge l’animateur, expliquant « qu’on a eu le droit un peu au même coup ». Et la chroniqueuse politique Léa Salamé d’intervenir et de demander faussement si elle a le droit de dire « la vérité », « est-ce qu’on peut dire qu’il y a un mois, elle devait être notre invitée et qu’elle a fait un malaise ? », lâche-t-elle, suggérant que la ministre userait peut-être un peu facilement de l’excuse « malaise » pour éviter des interviews. Prompte à réagir mardi dernier sur Twitter pour rassurer sur son état de santé, la ministre n'a pas fait de commentaires sur ces afirmations.

Voir la vidéo :