Nabilla fait la bête de foire sur le plateau de Canal+
TELEVISION – Nabilla des Anges de la Téléréalité 5 a, de nouveau, créé le buzz après un passage sur le plateau de MaÏtena Biraben chez Canal+…Alice Coffin
Nabilla, elle est vraiment bête ou elle fait semblant pour créer le buzz? La prestation de la très célèbre participante des Anges de la Téléréalité 5 dimanche dans «Le Supplément» de Canal+ alimente les discussions sur Twitter . Une certitude : feinte ou niaise, son incompréhension face à la chronique de Stéphane de Groodt fait parler. C’était bien le but et de l’humoriste et de l’émission de Maitena Biraben qui la veille de la diffusion se lancent dans un gros teasing :
« "Je comprends rien…" Ne ratez pas la rencontre Nabilla / @stephdegroodt dimanche dans #LeSupplément ;-) Extrait > bit.ly/18Dr4Lr — Le Supplément (@LeSupplement) 31 mai 2013 »
« Nabilla : Demande une oreillette pour traduire la chronique de Stéphane de Groodt ! (Vidéo) u.melty.fr/cf1fh via @meltybuzz — stéphane de groodt (@stephdegroodt) 31 mai 2013 »
Sur le plateau, donc, les hommes présents font assaut de vulgarité face au décolleté très transparent de l’invitée. «Mon prompteur il est là hein», explique Stéphane de Groodt en désignant sa poitrine. De lourdes allusions reprises ensuite sur Twitter
« Rencontre avec Nabilla ce dimanche sur Canal !! Un esprit sain, dans un corps seins... canalplus.fr/c-infos-docume… via @lesupplement — stéphane de groodt (@stephdegroodt) 2 juin 2013 »
La chronique de Stéphane de Groodt commence enfin. Là arrivent les fous rires de l’animatrice et de ses chroniqueurs face au regard perdu et dubitatif à l’écoute des jeux de mots à répétition de l’humoriste. «Je peux avoir une oreillette pour traduire» réclame Nabilla, qui insiste ensuite, sur certains points qu’elle dit ne pas comprendre
Désormais, certaines mettent en cause le côté «Dîner de Cons » du plateau. Nabilla, elle, prend de la hauteur :
« Si peu d'adversaire Tellement d'ennemi(e)s ... — Nabilla .B (@leonnaboo) 2 juin 2013 »
Elle a sans doute aussi beaucoup d’amis chez les médias, car même si ils ne le disent pas, «Le Supplément» et d’autres doivent se féliciter de son passage toujours assez événementiel dans leurs émissions. Exemple, avec ce tweet des Inrocks qui nous renseigne sur l’article le plus lu du site ce week-end..
« L'article le plus lu hier sur notre site: http://t.co/ZBqDCg6pVW" title="http://ow.ly/lCzPZ">ow.ly/lCzPZ L'article le plus lu hier sur notre site: ow.ly/lCzPZ — les inrocks (@lesinrocks) 2 juin 2013 »