FOOTBALLSanction contre le virage: Les ultras de l'OM dénoncent une «injustice»

Fermeture du bas du virage Sud: Les Ultras de l'OM dénoncent une «injustice flagrante»

FOOTBALLSelon le Commando Ultra 84, il n'y a eu que de « pseudos débordements pyrotechniques » lors du match OM-PSG...
Jean Saint-Marc

J.S.-M.

L’ambiance sera un peu plus calme que d’habitude, ce samedi au Vélodrome pour la réception de Dijon (17 heures) : le bas de Virage Sud restera fermé. Une « injustice flagrante » selon le Commando Ultra 84, qui dénonce dans un communiqué cette décision de la Commission de discipline de la LFP, prise pour « l’usage de nombreux engins pyrotechniques, jets d’objets et utilisation d’un laser » lors du match OM-PSG.

La LFP, « organisme répressif incapable de communiquer »

Pour les Ultras marseillais, la Ligue reste « un organisme répressif et incapable de communiquer ou de travailler pour pérenniser une tradition populaire ». Pour eux, il ne s’est « rien passé lors du match contre le PSG, rien à part un stade en vie ! »

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Ils dénoncent aussi « l’absence de réaction de l’OM face aux instances », qui, selon eux « donne l’impression de cautionner » cette décision. Comme toujours en pareille situation, le Commando Ultra 84 invite ses membres à suivre la rencontre dans leur local, boulevard Rabatau.