RACISMELe SC Bastia recherche le (ou les) coupable(s) des cris de singe

Cris de singe contre Balotelli: Le SC Bastia recherche le (ou les) coupable(s)

RACISMEPour l'heure, un seul supporter est formellement identifiable...
J.S-M

J.S-M

Le Sporting Club de Bastia appelle « la ou les personnes qui ont poussé des cris de singe à l’encontre de Mario Balotelli à se dénoncer » : c’est ce qu’a déclaré sur France Bleu RCFM le directeur des services généraux du club, Anthony Agostini. Les dirigeants et leurs avocats ont demandé à BeIN Sports l’ensemble des rushes du match pour « rechercher la vérité », mais selon les éléments dont dispose le club, un seul supporter est pour l'instant identifiable. « On interdira de stade la personne qui a eu ce comportement », promet Anthony Agostini.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« La tâche n’est pas simple et le club ne peut pas porter à lui seul la responsabilité d’actes qui peuvent se produire sur tous les terrains », a développé Anthony Agostini. « Interdire à un supporter d’allumer un fumigène, ça peut être possible en augmentant les fouilles (…) Empêcher un supporter de dire quelque chose, cela relève de l’impossible ! »