FOOTBALLAlors qu'il patauge à Marseille, Michel se voit tout à au Real

OM: Alors que Marseille piétine, Michel se voit tout à fait entraîner le Real Madrid

FOOTBALLLe coach espagnol fait un appel du pied à son club de coeur. Pas sûr qu'il soit entendu...
Christine Laemmel

C.L.

Ben voyons. Pas vraiment en amour avec les supporters marseillais, alors que son OM piétine en milieu de tableau (treizième), Michel n’en perd pas ses ambitions. Après ses 15 ans au Real, le coach espagnol se verrait bien entraîner les Merengues.

« Je ne veux surtout pas être imprudent, mais, sincèrement, je veux dire que je me sens capable d’être entraîneur du Real Madrid, a déclaré l’ancien champion de la Quinta Del Buitre sur Onda Cero, une radio espagnole. Je vois des entraîneurs qui passent sur le banc du Real et moi je m’en sens aussi capable, c’est humain ».

« Je maintiens juste l’espoir… »

Tout en précisant son souhait « que l’entraîneur actuel, en l’occurrence Zidane, gagne le maximum de matchs… car je ne me permettrais pas de postuler pour être entraîneur du Real, qu’il n’y ait pas d’ambiguïté ! Je maintiens juste l’espoir d’entraîner le Real un jour, car je suis un ancien joueur du club, donc on ne sait jamais. »

Michel en a profité, au passage, pour rappeler qu’il était aussi partant pour driver l’équipe nationale. « Si Del Bosque s’en va, pourquoi pas ? Il est génial ce poste. C’est forcément un poste qui plait à un entraîneur espagnol. »

Evidemment, les supporters marseillais n’ont pas attendu pour moquer les ambitions du coach.

aa

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies