OM-PSG: Les Parisiens voient toujours Marseille dans la course au titre
FOOTBALL•Les joueurs de Marcelo Bielsa ont cinq points de retard sur le leader...Loic Becart
Les Parisiens ont peut-être frappé un grand coup sur le championnat dimanche soir, en battant l'OM au Vélodrome. Le PSG, leader de L1, relègue en effet les Marseillais à cinq points de la première place. Marcelo Bielsa et ses joueurs voient surtout Monaco revenir dans leur rétroviseur. Pour autant, les hommes de la capitale voient toujours leur ennemi juré comme un sérieux concurrent pour le titre.
Zlatan Ibrahimovic: «Marseille est toujours dans le coup. Il reste sept matchs à jouer. Je pense qu’ils vont essayer de nous compliquer la tâche jusqu’à la fin. On doit continuer à gagner, prendre les trois points à chaque match et les mettre sous pression.»
Grégory Van der Wiel: «C'est toujours spécial de gagner ici, encore plus maintenant avec ce championnat serré. Si l'OM est éliminé de la course au titre? Non, je ne pense pas.»
Blaise Matuidi: «Gagner ici, ce n'est jamais facile. On met un candidat à cinq points, même si la lutte continue et que Marseille est encore là. Il reste encore beaucoup de points à prendre. Ca va être chaud jusqu'au bout mais Paris est là.»
Javier Pastore: «C'est plus difficile pour Marseille mais je pense surtout à nous. Si on gagne le prochain match, on aura plus de possibilités de gagner le championnat.»