RC Toulon: Zlatan, DSK... Le meilleur des détournements de Mourad Boudjellal
RUGBY•Le président du RCT aime détourner l'actualité avant les matchs...Loic Becart
La photo n'est restée que quelques secondes sur les écrans géants du stade Vélodrome samedi, avant le coup d'envoi du match RC Toulon - Stade Toulousain. A l'écran, Zlatan Ibrahimovic souhaitant «un bon match de merde à tous», en référence à la phrase polémique après Bordeaux-PSG.
« mourad l'avait predit, bon match de merde pour le rct pic.twitter.com/bmCa90rPWY — philippe (@philousports) March 28, 2015 »
«J'avais fait une affiche prémonitoire en parlant de match de merde», préfère ironiser le président du RCT Mourad Boudjellal après la défaite de ses hommes contre les Toulousains. Boudjellal est un habitué de ce genre d'affiches d'avant match.
DSK pour la journée de la femme
Après la mort du dictateur nord-coréen Kim Jong-Il en 2011, sa photo avait été affichée avant une rencontre au stade Mayol avec la phrase suivante: «Merci de ne pas respecter une minute de silence. Faites du bruit!»
En mars 2013, à l'occasion de la journée de la femme, Dominique Strauss-Kahn avait eu droit à sa trombine sur l'écran géant avec comme message: «Bonne fête à toutes.» «Ceux qui ont pris mon message comme une attaque contre DSK se trompent totalement, car de ma part, c'est plutôt une marque d'affection, s'était alors défendu Mourad Boudjellal. Alors, oui, je suis sûr que les féministes vont me tirer dessus à boulets rouges, mais c'est une attention pour un politique normal, un mec normal et ça le rend plutôt sympathique.»
« best of mourad boudjellal pic.twitter.com/KDhGX9Hvjb — philippe (@philousports) March 28, 2015 »