FOOTBALLQuand Brice Dja Djédjé emprunte un appareil photo pour fêter un but

Ligue 1: Les photos floues et mal cadrées prises par Dja Djédjé lors d'OM-Guingamp

FOOTBALLIl a emprunté un appareil photo après le but de Mario Lemina...
Loic Becart

Loic Becart

Dans le genre célébration de but original, Brice Dja Djédjé a voulu marquer les esprits. Au moment de l'ouverture du score de Mario Lemina lors d'OM-Guingamp, dimanche soir, le défenseur marseillais a couru vers le photographe du journal Ouest-France pour lui chiper son appareil et immortaliser la célébration.

«  DjaDjédjé a compris qu'il n'était pas fait pour être Footballeur, il a décidé de se reconvertir en Photographe #OMEAG pic.twitter.com/MwZTOFBeyA — 3ème mi-temps (@3emeMiTemps) January 18, 2015 »


Le quotidien de l'Ouest publie ces clichés ce lundi et une chose est sûre: Brice Dja Djédjé est meilleur footballeur que photographe. Images floues ou mauvais cadrage, l'Ivoirien a encore des progrès à faire dans ce domaine.



«Je voulais féliciter Mario car ce but était important, a raconté Brice Dja Djédjé après la rencontre. Je voulais le faire avec cette photo.» Il n'échappera pas en tout cas à quelques petites moqueries après la publication de ces photos.

«  C'est confirmé : Brice Dja Djédjé ne sait pas cadrer #OMEAG http://t.co/BnoNvVTkP8 — Seb Duval (@SebDuval) January 19, 2015 »