FAITS DIVERSLyon: Après une dispute, elle renverse volontairement son compagnon

Lyon: Après une dispute, elle renverse volontairement son compagnon

FAITS DIVERSL'homme, grièvement blessé, a été hospitalisé...
Le 7 octobre 2014, Lyon. La police accompagnée d'agents de la Dreal et d'inspecteurs du travail procède à Lyon à des contrôles du transport de marchandises par des véhicules utilitaires.
Le 7 octobre 2014, Lyon. La police accompagnée d'agents de la Dreal et d'inspecteurs du travail procède à Lyon à des contrôles du transport de marchandises par des véhicules utilitaires. - Elisa Riberry / 20 Minutes
Elisa Frisullo

Elisa Frisullo

Samedi, dans l'après-midi, l'homme avait été placé en garde à vue après une violente dispute avec sa compagne et après avoir insulté les policiers appelés en renfort. Dimanche matin, alors que le couple s'était semble-t-il réconcilié quelques heures et avaient écumé plusiurs établissements de nuit de Lyon, c'est la jeune femme de 26 ans qui a à son tour été interpellée pour des faits plus graves, indique ce lundi Le Progrès.

Elle est soupçonnée d'avoir volontairement percuté son ami en voiture. Après une énième bagarre, rue Ravat, dans le 2e arrondissement de Lyon, la jeune femme aurait foncé sur l'homme âgé d'une trentaine d'années. Grièvement blessé, il a été transporté à l'hôpital. Ses jours ne seraient pas menacés.

Son amie a été placée en garde à vue et devrait être présentée ce lundi au parquet..