Jean-Michel Aulas «ne regrette aucun tweet»
FOOTBALL•Le président lyonnais a réagi mercredi, lors d'une conférence téléphonique, au communiqué de l'ASSE pointant «ses tweets insultants»...Jérémy Laugier
«Je ne donne à personne le droit de dire que je suis insultant sur Twitter.» C'est avec cette formule offensive que Jean-Michel Aulas a tenu à conclure la conférence téléphonique qu'il a partagée avec des médias lyonnais ce mercredi midi.
Le président lyonnais vise évidemment l'ASSE, qui a publié mardi un communiqué déplorant «ses tweets insultants et déplacés». «Ceux qui ont fait ce communiqué ne doivent pas savoir utiliser Twitter, lance JMA. Je ne suis jamais insultant sur Twitter. J'ai beaucoup d'humour et je suis quelques fois ironique au second degré, avec de la dérision.»
« @STEPHANOISES oh les autistes j'ai répondu à une invitation de votre President RR , ne soyez pas vexé d'être à ......????10 points je crois — Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) February 22, 2015 »
«Mes joueurs n'étaient pas prêts à soutenir les Verts»
C'est selon lui le cas sur ce fameux tweet dans lequel il a qualifié les supporters stéphanois «d'autistes» dimanche, avant ASSE-OM (2-2). «Roland Romeyer m'a invité à assister à ce match et contre Marseille, j'étais prêt à soutenir les Verts, précise-t-il. Cela n'était pas le cas de mes joueurs lorsque je leur en ai parlé après la rencontre face à Nantes... »
Il n'y a donc aucune raison que le président de l'OL devienne moins actif et offensif sur le célèbre réseau social. «Je ne regrette absolument aucun tweet et je me regarde dans la glace sans aucun problème», assure Jean-Michel Aulas.