FOOTBALLLa Cavani dépendance du PSG

Lille-PSG: Après la Ibra dépendance, place à la Cavani dépendance

FOOTBALLL'attaquant uruguayen a inscrit la moitié des buts du PSG deouis le début de saison en Ligue 1...
François Launay

François Launay

On vous rassure tout de suite, on n’a pas bu avant d’écrire ce papier. Oui, aujourd’hui le PSG est bien devenu dépendant d. Ouais ouais, on parle bien de cet attaquant fustigé en France pour sa maladresse. Sauf qu’après onze journées de Ligue 1, l’Uruguayen, qui a offert la victoire à son club est non seulement le meilleur buteur du championnat avec dix buts mais il a surtout inscrit la moitié des buts de son équipe (20 buts).

«Quand il ne marque pas, ça ne va pas et quand il marque ça ne va pas non plus »,

Alors, une question nous brûle les lèvres, Paris est-il trop dépendant de Cavani ? « Quand il ne marque pas, ça va pas et quand il marque ça ne va pas non plus », sourit , le président du PSG, quand on aborde la question avec lui. C’est sans doute ça le problème. On est sans doute trop sévère avec ce joueur qui enfile les buts comme les occasions ratées. Sauf qu’au final, ce sont les statistiques qu’on finit toujours par ressortir. Et pour le coup, il n’y a rien à dire : Cavani est au-dessus du game.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies