Vidéo: Lancement timide pour «Un air de star», le nouveau divertissement de M6

Vidéo: Lancement timide pour «Un air de star», le nouveau divertissement de M6

A.L

A.L

Adapté du concept d’Endemol «Your Face Sounds Familiar», déjà diffusé en Italie et aux Pays-Bas et qui a particulièrement cartonné en Espagne, le nouveau divertissement de M6 présenté par Karine Le Marchand a été suivi mardi soir par 2,6 millions de téléspectateurs, soit 11,4% du public. Un score assez décevant pour cette nouvelle émission dans laquelle huit personnalités se déguisent en stars de la chanson.

L’émission ne comporte pas d’élimination, seul compte le classement qui permet à chaque personnalité de remporter un maximum d’argent pour son association. Mardi soir, trois métamorphoses ont particulièrement convaincu le jury qui n’a cessé de complimenter les candidats, puisque c’est l’esprit de l’émission, très «feel-good», selon les mots de Karine Le Marchand. Liane Foly, Victoria Abril et l’acteur et professeur d’art dramatique catalan Àngel Llàcer ont ainsi récompensé l’animateur Jérôme Anthony, qui a particulièrement bluffé le public en se transformant en Andrea Bocelli, Natasha St-Pier, qui a tenté d’imiter la vulgarité de Nicki Minaj et Nicoletta, qui était Tina Turner.


A l’issue de l’émission, les candidats ont découvert les artistes qu’ils incarneront mardi prochain. Le trio gagnant devra par exemple convaincre avec les imitations de Claude François pour Jérôme Anthony, Diam’s pour Natasha St-Pier et Freddie Mercury pour Nicoletta.