MONDELa police aux Pays-Bas arrête une mamie de 99 ans pour lui faire plaisir

Pays-Bas: A 99 ans, elle rêve d'aller en prison et persuade la police de l'arrêter

MONDELa grand-mère a passé quelques instants en cellule...
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

Annie, une vieille dame bientôt centenaire dont le nom de famille n’a pas été révélé, rêvait d’aller en prison. Son souhait a été exaucé, comme le montrent les photos postées jeudi dernier sur le compte Facebook de la police de Nimègue (Pays-Bas). Les clichés ont reçu 6.600 likes en une semaine.

Bijna 100 en een bucketlist: Vanochtend hebben we Annie een zeer mooie dag kunnen bezorgen door één van haar laatste...

Posted by Politie Nijmegen on Thursday, February 23, 2017

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Expérimenter une cellule de l’intérieur »

La grand-mère de 99 ans a passé quelques instants en cellule. « J’ai toujours voulu expérimenter une cellule de l’intérieur », a raconté la mamie aux policiers néerlandais, relaie LCI. Car c’est bien elle qui a insisté auprès des officiers pour être enfermée.

Aller en prison était l’un des souhaits de la « bucket list » d’Annie, une liste de vœux à réaliser avant de mourir. Quand d’autres préfèrent établir un record de l’heure à vélo, Annie voulait expérimenter la détention.

Sur l’insistance d’Annie, la police s’est donc exécutée en la menottant, avant de la placer en cellule. Un moment que la mamie a apprécié avec délectation, vu son éclat de rire immortalisé par les policiers.