SURPRISEStevie Wonder surprend un artiste qui reprend «Superstition»

Stevie Wonder surprend un artiste qui reprend «Superstition»

SURPRISEStevie Wonder est monté sur scène pour chanter avec le musicien Grayson Erhard une reprise de son propre tube «Superstition»...
Marie Lombard

Marie Lombard

On a bien cru qu’il allait s’évanouir. Le chanteur Grayson Erhard, qui a déjà sorti trois albums outre-Atlantique, a fait ce samedi la rencontre de sa vie. Alors qu’il reprenait le morceau « Superstition » de Stevie Wonder devant les clients de l’hôtel californien The Anaheim Marriot, il a vu l’auteur de la chanson surgir du public. « J’ai joué entièrement ma version de la chanson avant que quelqu'un dans le public hurle que [Stevie Wonder] était dans le bâtiment », a raconté Grayson Erhard au Huffington Post mardi, avant d’ajouter : « Apparemment, il m'a entendu et décidé d’aller voir ce qu’il se passait. »

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Dans la vidéo, on voit le chanteur accueillir Stevie Wonder sur scène avant d’admettre, rieur, qu’il « ne connaît pas encore les paroles du second et du troisième paragraphe ». Heureusement, Stevie Wonder lui est venu en aide et ils ont chanté ensemble la fin de la chanson. La vidéo montre ensuite Grayson Erhard dédicacer le morceau à la Women’s March et à « toutes les femmes dans le monde, parce que vous êtes la raison de notre présence sur Terre ». Et Stevie Wonder de se fendre d’un « Je pense que nous formons une bonne équipe ».

« C’était une expérience tellement folle, témoigne Grayson Erhard au Huffington Post. J’ai publié seulement une poignée de morceaux et c’est cool de voir que les gens découvrent ma musique à travers cette vidéo. » Avec plus de 459.000 vues en quelques jours, la vidéo pourrait en effet booster la popularité de Grayson Erhard.