Le pays entier retient son souffle. Les Français trépignent, ne parviennent plus à travailler, ils n’attendent que ça. Le départ en vacances ? Mais non, la sortie de Pokémon GO le jeu/phénomène de société de Nintendo dont le lancement officiel en France a été retardé par les attentats de Nice.
Les dernières rumeurs annonçaient l’arrivée de Pikachu et ses amis dans les rues françaises avant la fin de la semaine. Sur Internet, plusieurs indices prouvent que le lancement officiel est imminent. 20 Minutes en a sélectionné cinq.
C’est un tweet insolite lancé par le compte Twitter officiel de la gendarmerie française lundi. Les gendarmes donnent quelques conseils aux dresseurs Pokémon pour éviter tout danger : au volant, ne pas jouer au jeu vidéo ; à pied, redoubler d’attention.
Oui, oui, la planète foot aussi parle de Pokémon GO. L’équipe de France a publié plusieurs photomontages des Bleus en compagnie de Bulbizarre notamment.
4. Des chasses géantes aux Pokémon organisées ce week-end
Des chasses sont organisées dimanche à Paris, Nantes, Montpellier, Nice, Bordeaux, Marseille, Strasbourg, Toulouse et de nombreuses autres villes.
5. Un indice sur le site officiel
Vous avez besoin d’une preuve de plus ? La voilà, et sur le site officiel de Pokémon Go. Ce dernier a été mis à jour : la région France est désormais disponible…
a
L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement
En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.