La venue de Black M à Verdun énerve ou fait rire sur Twitter (c'est selon)
POLEMIQUE•L’annonce du concert de Black M à Verdun a été mal reçue sur Twitter. Le sujet de discussion a occupé personnalités politiques et utilisateurs du réseau sociaux tout l’après-midi…
W.P.
Le rappeur Black M sera la tête d’affiche du concert qui bouclera la cérémonie pour le centenaire de la bataille de Verdun dans un peu plus de deux semaines, le 29 mai. L’annonce n’a pas plu à grand monde, et a déclenché une vaste polémique sur Twitter, où certaines personnalités politiques d’ extrême droite ont exprimé leur colère face à cette décision.
L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement
En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.
Si beaucoup pestent au premier degré contre la venue du rappeur de Sexion d’Assaut en raison de son caractère potentiellement inapproprié, certains utilisateurs de Twitter préfèrent miser sur la carte sarcastique. Un peu d’humour dans un monde de brutes.
Enfin, on retrouve, en retrait, les Twittos qui assistent, impuissants, à une polémique qu’ils estiment inutile. Et qui n’est a priori pas près de s’éteindre.
A noter que ni François Hollande, ni Angela Merkel n’assisteront au concert du rappeur français – s’il a bien lieu - celui-ci étant destiné à 4.000 jeunes Allemands et Français.