Pour dénoncer le sexisme, elle parodie les photos d'un macho
WEB•Une comédienne canadienne a décidé d'inverser les rôles...L.C.
Combattre le sexisme par l’humour, c’est le pari d’une comédienne canadienne. Aimee Davison a commencé à publier lundi une série de photos absurdes et drôles pour ridiculiser les clichés machos publiés sur Instagram par Tomy Toutouni.
Inversion des rôles
Ce milliardaire s’est forgé une réputation sur les réseaux sociaux, en publiant de nombreuses photos avec des femmes dénudées, de grosses cylindrées, des bouteilles hors de prix, et des poses pseudo-viriles. Comble du bon goût, il tend souvent son majeur devant l’objectif.
L’actrice canadienne a sélectionné un florilège de ces photos et elle en a minutieusement reproduit les poses et la mise en scène, en inversant les rôles hommes/femmes. Le résultat est décalé et assez drôle.
« »
I’m as hungry as @lunatic_living, Tony Toutouni #thirsty #healthy. Parody out on LOLpervs on YouTube with @major.david.
Une photo publiée par Davison (@davisonvideo) le 31 Oct. 2015 à 22h12 PDT
Elle aussi prend la pose devant des hommes en petite tenue :
« »
Bed boos. @lunatic_living #tonytoutouni #danbilzerian #genderbender New video of the photoshoot on LOLPervs on YouTube ! With @pixellitch @major.david and @reformatt
Une photo publiée par Davison (@davisonvideo) le 1 Nov. 2015 à 11h11 PST
La jeune femme n’en est pas à son premier coup d’essai. Elle s’était déjà attaquée à un autre macho 2.0, Dany Bilzerian, rappelle le Huffington Post.