FAILVIDEO. Etats-Unis: La policière confisque la moto, l'enfourche et... tombe

VIDEO. Etats-Unis: La policière confisque la moto, l'enfourche et... tombe

FAILL'officier n'a pas été blessée, seul son orgueil a pu être égratigné...
J. H.

J. H.

Une interpellation pour un délit routier, comme il s'en produit beaucoup, pour de multiples motifs. Celle-ci est plutôt... originale, disons. Selon un internaute sur Reddit, la scène se déroule aux Etats-Unis. Une policière vient de confisquer sa moto à un contrevenant et elle enfourche le bolide dans le but de le stationner sur la remorque du camion de dépannage venu l'embarquer.

« "Lady Police Officer, Impounded a bike and AWESOME…" on YouTube - Lady Police Officer, Impounded a bike and AWESOME…: http://t.co/5jL5vvZcf7 — Philosophers_QuoteMe (@Streets_OfNJ) 24 Juillet 2015 »

Elle se laisse surprendre par la puissance du bolide

Pour commencer, l'officier semble éprouver quelques difficultés dès le démarrage: le deux-roues ne répond pas aux tours de clé qu'elle donne pour faire vrombir, doucement, le moteur. Lorsqu'enfin, la moto réagit, la policière la manoeuvre, s'engage vers le plateau, monte dessus et... tombe.



Manifestement, la policière avait sous-estimé la puissance du bolide. Plus de peur que de mal: la victime n'a pas été blessée dans l'accident... embarrassant.