En retard, ils forcent une porte de sécurité et courent après l'avion pour l’arrêter
INSOLITE•Les deux touristes italiens ont été arrêtés sur le tarmac et condamnés à une amende...T.L.G.
A ne pas faire si vous ratez votre vol. Matteo Clementi, 26 ans, et Enrica Apollonio, 23 ans, se sont retrouvés coincés dans les embouteillages sur le trajet de l’aéroport de Luqa à Malte, mercredi. Arrivé sur place, le couple italien se retrouve face à des portes d’embarcation fermées. Les hôtesses les empêchent de monter à bord de l’avion de la compagnie Ryanair qui doit les ramener en Italie.
Le couple fonce alors vers la porte voisine, force une porte de sécurité et se met à courir sur le tarmac vers l’avion. Matteo Clementi et Enrica Apollonio tentent même d’arrêter l’engin en interpellant le pilote. Le moteur était pourtant déjà en marche et les escaliers avaient été relevés, rapporte le Times of Malta.
« Couple chase plane down the RUNWAY after breaking through airport security http://t.co/1zh1yuDHUG — Daily Mail Online (@MailOnline) June 19, 2015 »
Le personnel de sécurité a finalement arrêté les deux touristes. Le couple a échappé de peu à la prison et a été condamné à une amende de 2.239 euros.