Etats-UnisBarack Obama "punché" par sa femme Michelle

VIDEO. Barack Obama «punché» par sa femme Michelle sur Twitter

Etats-UnisLes échanges Internet du couple présidentiel américain ne manquent pas d'impact...
C.C.M

C.C.M

Après Nicolas Sarkozy trollé par son fils sur Twitter, Barack Obama punché en 140 caractères par sa femme ! Mardi, la First Lady a interpelé son président de mari sur le compte tout neuf de celui-ci :

« Hey, @POTUS ! This is how you #GimmeFive, FLOTUS-style… https ://t.co/YF8nEtjUIA — The First Lady (@FLOTUS) May 20, 2015 »

Les raisons de ce coup de poing ? Michelle Obama, connue pour son combat en faveur d’une meilleure santé des Américains, répondait à une utilisatrice de Twitter qui lui avait demandé de présenter ses cinq exercices physiques préférés. Ni une, ni deux, la First Lady a posté une petite vidéo d’elle en pleine cession entraînement, en taclant gentiment Potus au passage.

A l’origine de ce buzz « sport et politique », un clip du Président Obama pour les cinq ans de la campagne Let’s Move qui encourage l’Amérique à manger sainement et à faire du sport.



Dans cette vidéo mise en ligne en mai, Barack Obama raconte ses cinq rituels pour une bonne santé, dont « Prendre les escaliers… quand les services secrets [le] laissent faire » et le très efficace « Manger des brocolis ». La vidéo se termine par un petit coucou à Michelle : « Gimme Five, Flotus style » ! La réponse de l’intéressée aura donc été des plus percutantes.