GROSSE FAIMEtats-unis: Il vole pour 4.000 dollars de chicken wings

Etats-unis: Il vole pour 4.000 dollars de chicken wings

GROSSE FAIMEt des frites et des travers de porc aussi...
Anissa Boumediene

A.B.

A moins d'une semaine du Super Bowl, il craignait peut-être une pénurie de victuailles. A Jacksonville en Floride (Etats-Unis), un homme s'est introduit dans un restaurant et y a volé tout un stock d'ailes de poulet, de travers de porc et de frites. De quoi tenir un siège bien calorique et riche en graisses saturées.

Filmé par les caméras de surveillance du restaurant, le cambrioleur se serait faufilé dans l'établissement par une porte de service. L'amoureux du poulet n'a toujours pas été identifié et court toujours.

Jusqu'à 3.000 dollars de récompense

Toujours activement recherché par la police, le bandit gourmand a dérobé pas moins de 4.000 dollars de marchandise. Sur les réseaux sociaux, le personnel du bureau du shérif de la ville y va de ses petites plaisanteries, imaginant que le voleur pourrait servir sa cargaison dérobée à l'occasion d'une grosse fiesta spéciale Super Bowl ce week-end.

« Stole $4,000 worth of chicken, ribs, wings - Super Bowl Party? Suspect sought by #JSO #JAX https://t.co/AlkxYGa7tF pic.twitter.com/BaHtA69m5A — Jax Sheriff's Office (@JSOPIO) January 27, 2015 »



Les forces de l'ordre locales et la manager du restaurant appellent quiconque détiendrait des informations à aider la police à retrouver le suspect. Pour coincer le malfrat , le bureau du shérif annonce même sur sa page Facebook une récompense qui pourrait grimper à 3.000 dollars.