Concours d’ingestion de hot-dogs: Le hamster gagne face à l’homme
INSOLITE•Dans un concours un peu particulier, c’est bien le hamster, et non l’homme, qui boulotte le plus vite des hot-dogs…A.-L.B.
Amateurs de concours plus ou moins bizarres, bienvenue. L’un a des cheveux verts, l’autre de la moustache. Les deux s’affrontent dans un pseudo-concours interespèces d’ingestion de hot-dogs, repéré mardi par The Star. Et c’est le hamster qui gagne face à Takeru Kobayashi, recordman d'ingestion d'ailes de poulets, de burgers et autres saucisses. Ou presque: alors que l’homme gobe des hot-dogs de taille standard, le hamster boulotte des mini-sandwichs.
La vidéo de ce pseudo-concours intitulée «Tiny Hamster vs Kobayashi» est devenue virale en quelques heures sur YouTube. Mais rien de très nouveau pour les «Tiny Hamsters», qui font fureur sur les Internets depuis quelques mois.
L’une des toutes premières vidéos, «Tiny Hamsters Eating Tiny Burritos – Episode 1», postée fin avril, a fait plus de 8.390.000 vues. Oui, plus de 8 millions de vues pour un hamster boulottant des burritos.