Nabilla trouve Jean-Marie Le Pen «trop marrant»
MEDIA – Dans le portrait que lui consacre le journal «Libération», la bimbo revient sur les remarques du leader du FN à son endroit...M.Gr.
Plus un jour ne passe sans sa ration de Nabilla. Après l'avoir croisée, lundi, dans le dernier clip de Make the Girls Dance, la bimbo réapparaît ce mardi en dernière page de Libération. Le journal tire en effet le portrait de la révélation de l'émission Les Anges de la téléréalité.
La bimbo y évoque de multiples sujets, comme son père musulman par exemple. «Si j'étais restée avec mon père, je ne sais pas où j'en serais aujourd'hui. En train de faire un tajine ou carrément mariée (…) Il n'aimait pas quand je me maquillais et tout. Il fallait que je m'habille avec des trucs assez large».
Grosse poitrine
Nabilla parle également de sa poitrine refaite et de son corps, qui ne «correspondait pas à [sa] personnalité. Je m'étais toujours imaginée avec une grosse poitrine», explique-t-elle.
Son mois de prison en Suisse est également évoqué, tout comme les commentaires de Jean-Marie Le Pen sur la poitrine de la jeune femme. «T'as vu que Jean-Marie Le Pen a dit que j'avais trop de beaux seins», dit en effet la bimbo au journaliste de Libération, avant d'ajouter: «Franchement, il est trop marrant ce mec!».