Nabilla se trémousse dans un clip de Make the Girl Dance
VIDEO•Un précédent clip du duo électro mettait en scène des filles nues, dans la rue Montorgueil à Paris...Mathieu Gruel
Il y a quatre ans, Make the Girl Dance faisait sensation avec son clip «Baby, baby, baby», dans lequel des filles entièrement nues descendaient la rue Montorgueil à Paris. Le clip avait été vu plus de 20 millions de fois.
Leur nouvelle réalisation vidéo publiée ce lundi, qui accompagne le titre «Girls», pourrait bien faire à nouveau frissonner les Internets. C’est que la désormais célèbre Nabilla y apparaît en short ultra moulant doré, avec un joli débardeur floqué d'un star spangled banner. Tout un poème.
Sauf que le coup de pub -à savoir la présence de Nabilla dans leur clip- serait en fait un coup de bol pour les Make the Girl Dance. «Nous avions contacté Nabilla par une amie parce qu’elle tournait encore à Miami et qu’elle rentrait dans les critères du clip, à savoir des bimbos qui sachent danser et soient fraîches et sophistiquées», explique au Parisien Pierre Mathieu, l’un des membres du duo.
Et pourtant, au moment du tournage -le 21 mars dernier- la bimbo avait déjà prononcé son fameux «Allo», qui l'a rendue célèbre. Reste désormais à savoir s'il y aura un «effet Nabilla» sur le nombre de vues qu’engrangera cette vidéo. Probable, surtout avec les gros plans proposés, tout en finesse. Quant à la musique, on vous laisse juge.