La première enceinte audio Marshall

La première enceinte audio Marshall

Marshall est une marque mythique qui a su accompagner les plus grands musiciens sur scène. Et en 50 ans, la marque s'est apposée sur des amplis, des oreillettes et même des frigos, mais encore jamais en enceinte. Oui, c'est assez dingue, mais mis à p...
Gizmodo.fr en partenariat avec 20minutes.fr

Gizmodo.fr en partenariat avec 20minutes.fr

Marshall est une marque mythique qui a su accompagner les plus grands musiciens sur scène. Et en 50 ans, la marque s'est apposée sur des amplis, des oreillettes et même des frigos, mais encore jamais en enceinte.

Oui, c'est assez dingue, mais mis à part une radio numérique vendue exclusivement en Grande-Bretagne, Marshall n'a jamais fait de produits destinés à amplifier votre lecteur de CD, MP3 etc... Ils sont toujours restés aux amplis de guitare.



Aujourd'hui, Marshall lance l'Hanwell, une enceinte active conçue pour cracher du rock à partir de n'importe quel lecteur que vous brancherez dessus. Le nom Hanwell vient du premier magasin ouvert par Jim Marshall.

C'est certain, le style Marshall est respecté avec ses boutons et interrupteurs au look vintage, enjolivé d'un câble en tire-bouchon. Il faut encore savoir si le son est bon. Mais soyons honnête, si vous l'achetez, c'est autant pour son design que pour ses qualités. Le prix et la disponibilité ne sont pas encore annoncés, mais ça ne devrait pas tarder.

Cet article est réalisé par Gizmodo et hébergé par 20 Minutes.