Cet horrible spermatozoïde pourrait être le futur de la communication japonaise

Cet horrible spermatozoïde pourrait être le futur de la communication japonaise

Telenoid 1, l'enfant robot du designer Hiroshi Ishiguro, est pour moi, la conséquence désastreuse qui résulterait si Casper le gentil fantôme avait eu une aventure avec un spermatozoïde. Il pourrait aussi être le futur de la téléprésence au Japon. C...
Gizmodo.fr en partenariat avec 20minutes.fr

Gizmodo.fr en partenariat avec 20minutes.fr

Telenoid 1, l'enfant robot du designer Hiroshi Ishiguro, est pour moi, la conséquence désastreuse qui résulterait si Casper le gentil fantôme avait eu une aventure avec un spermatozoïde. Il pourrait aussi être le futur de la téléprésence au Japon.

Ce robot cul-de-jatte de 5 kg bouge son flagelle, ses yeux, ses bras, sa bouche, et ses membres en harmonie avec l'utilisateur. Oui, c'est un androgyne, et c'est volontaire. Théoriquement, les utilisateurs masculins et féminins peuvent l'utiliser pour effrayer leurs proches sans aucune gêne.

Là, je sais que vous vous demandez combien peut coûter 5 kg de pure terreur androgyne ? Un bon 35.000$. le prix n'inclut pas la thérapie. Une version moins chère mais toujours aussi terrifiante de l'épouvantail parlant recouvert de vêtement à la place du silicone devrait être en vente pour 8.000$ en 2011.

Si vous ne comptez pas vous rendormir, regardez cette vidéo :

[Plastic Pals]

Cet article est réalisé par Gizmodo et hébergé par 20 Minutes.