C'EST FOU !VIDEO. La belle-fille de Trump présente les «Real News» sur Facebook

VIDEO. La belle-fille de Trump présente désormais les «Real News» sur Facebook

C'EST FOU !Lara Trump va désormais défendre le bilan du président chaque semaine en vidéo…
Lara Trump, 34 ans, est mariée au fils du président des Etatq-Unis, Eric.
Lara Trump, 34 ans, est mariée au fils du président des Etatq-Unis, Eric. -  Jason L. Nelson/SIPA
Lucie Bras

Lucie Bras

Donald Trump s’attaque aux fake news… Enfin presque. C’est Lara Trump, sa belle-fille, qui est chargée d’informer les Américains à propos des actions hebdomadaires du président. Vous avez dit douteux ?

« Je parie que vous n’avez pas entendu parler de tout ce qu’a accompli le Président cette semaine à cause de toutes les fake news qui circulent. » C’est ainsi que Lara Trump, femme d’Eric, le fils du président (vous suivez ?) entame sa première vidéo de Real News sur la page Facebook de Donald Trump. L’enregistrement a déjà été vu plus de 2 millions de fois.

Want to know what President Trump did this week? Watch here for REAL news! Paid for by Donald J. Trump for President, Inc.

Posted by Donald J. Trump on Sunday, July 30, 2017

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Trump pense déjà à 2020

Ce n’est pas une surprise. Depuis le début de sa campagne pour l’élection présidentielle, Donald Trump n’a de cesse de critiquer les fake news délivrées par les médias traditionnels, dont la chaîne CNN plus que jamais dans le viseur du président.

a

Parmi les nouvelles annoncées par Lara Trump à propos du président dans cette vidéo de deux minutes : le don de son salaire aux associations, la baisse du chômage et une remise de médailles à la Maison Blanche. Aucune mention, en revanche, de sa déconvenue sur l’Obamacare ou sur ses relations tendues avec la Russie.

D’après le site d’information anglais New York Post, ce programme vidéo hebdomadaire ferait partie d’efforts anticipés en vue d’une possible réélection en 2020 pour le président, au plus bas dans les sondages.