MODEOn arrête tout, la mode claquettes-chaussettes est sur le point de revenir

Stop, on arrête tout, la mode des claquettes-chaussettes est sur le point de revenir

MODELe combo «claquettes-chaussettes» qui n’était jusqu’alors que l’apanage des touristes allemands est en passe de devenir la nouvelle tendance de la jeune génération…
Le clip d'Alrima, « Claquettes-chaussettes », a été vu  plus de 1,6 million de fois.
Le clip d'Alrima, « Claquettes-chaussettes », a été vu plus de 1,6 million de fois. - Capture Youtube AlrimaVEVO
Marie de Fournas

Marie de Fournas

Il est peut-être déjà trop tard. Comme chaque été, il est de retour : le duo claquettes-chaussettes. Avec les fortes chaleurs, vous risquez d’en croiser dans la rue. Sauf que, lorsque vous lèverez les yeux, vous ne tomberez pas forcément sur Friedrich, 45 ans, arrivant tout droit de Bavière pour passer une semaine de vacances en France. Non. Vous aurez de fortes chances de voir un jeune, épanoui, avec la vie de devant lui.

Celui-ci ne se justifiera pas par un : « Je le fais car c’est confortable et que le regard des autres m’importe peu. » Cette excuse est déjà monopolisée par les porteurs de Crocs. Ce dernier vous dira simplement que c’est « à la mode ». Celui qui a réveillé ce mal, sur le point de se répandre dans nos villes et nos campagnes, n’est autre que le rappeur Alrima.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Vu plus d’un 1,6 million de fois, son clip Claquettes chaussettes, aurait déjà convaincu plus d’un jeune d’adopter cette tenue vestimentaire. Les photos commencent à tourner sur les réseaux sociaux.

aaaaaa

Au moins, c’est une tendance qui ne coûte pas trop cher et qui prémunit des vilaines odeurs de pieds. En plus, si l’on regarde le clip de Alrima, on observe que cela s’adapte même avec des tongs. Tout va bien.