ETATS-UNISMelania Trump like un tweet suggérant qu'elle n'aime pas son mari

Twitter: Melania Trump like un tweet suggérant qu'elle n'aime pas son mari

ETATS-UNISLa First Lady a depuis effacé son like…
Thibaut Chevillard

T.C.

Est-ce un acte manqué ? Une erreur de manipulation ? Melania Trump, l’épouse du président américain, a liké un tweet publié par un internaute se moquant du couple qu’elle forme avec Donald. Un geste remarqué par plusieurs internautes.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Dans son tweet, mercredi, Andy Ostroy a glissé un gif, isolant un extrait des images du discours d’investiture de Donald Trump. On voit Mélania sourire à son mari, et changer radicalement de visage dès que ce dernier se retourne. « Il semble que le seul mur que Donald Trump soit en train de construire est celui entre lui et la première dame », ironise l’internaute, en référence au mur promis par le président des Etats-Unis à la frontière avec le Mexique.

Une demi-heure plus tard, le compte officiel First Lady a liké le tweet. Ce qu’a remarqué Alex Litel‏, un internaute de Los Angeles, qui a fait une capture d’écran et s’est empressé d’en faire part à ses followers.

a

« Soit le compte de Mélania a été piraté, soit Donald sera célibataire demain », s’amuse-t-il. Quelques minutes plus tard, il souligne que l’ancien mannequin n’a liké que deux tweets depuis la création de son compte : celui-ci et son premier tweet, dans lequel elle dit « bonjour » aux adeptes du réseau social.

Depuis, la première Dame a retiré son like. Trop tard. Le tweet d’Alex Litel‏ a été repéré et partagé par Ben Dreyfuss, un célèbre journaliste new-yorkais. « Melania vient de liker un tweet sur le fait qu’elle déteste Donald Trump », écrit-il. Depuis, l’information amuse beaucoup d'internautes.

a