Comme Jean-Luc Mélenchon, François Fillon a maintenant son jeu vidéo sur internet
JEUX VIDÉO•Dans ce jeu de plateforme extrêmement simple, le candidat Les Républicains doit échapper le plus longtemps possible à la justice…M.F
Après « Fiscal Kombat » pour Jean-Luc Mélenchon, « Sauvons Fillon » débarque sur la toile. Le principe de ce nouveau jeu est très simple : éviter à François Fillon d’avoir à faire à la justice. Pour cela, il suffit de faire sauter le candidat au-dessus des différents juges d’instruction à l’aide de la touche « haut » de votre clavier. Plus il évite les représentants de justice, plus son score augmente. Au fur et à mesure de la partie, le jeu s’accélère.
Un jeu ironique
Un jeu beaucoup moins glorifiant que celui réalisé pour le candidat de La France insoumise. En effet, si « Sauvons Fillon » ironise sur les différentes accusations qui pèsent sur François Fillon, « Fiscal Kombat » montrait Jean-Luc Mélenchon en héros. Un Robin des bois secouant Emmanuel Macron, Pierre Gattaz ou encore Christine Lagarde pour récupérer de l’argent et s’en servir pour mener à bien son programme.