SMARTPHONESLG: 4.000 smartphones distribués gratuitement par le constructeur coréen

LG: 4.000 smartphones distribués gratuitement par le constructeur coréen

SMARTPHONESLes heureux élus, sélectionnés dans 15 pays, auront 30 jours pour tester le modèle et donner leur ressenti...
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

4.000. C’est le nombre de smartphones que LG va distribuer gratuitement. En effet, dans le cadre de la promotion du LG G4, qui sortira le 28 avril, le constructeur coréen a décidé de donner la parole aux utilisateurs, relaie Le Figaro.

Un modèle vendu entre 500 et 600 euros

Dans le détail, les heureux élus, sélectionnés dans 15 pays(1) parmi lesquels la France, auront la chance de tester le smartphone et de donner leur avis sur le modèle. A l’instar de Barack Obama pendant sa campagne, le constructeur coréen s’appuiera sur les médias sociaux pour communiquer sur l’opération: selon le quotidien, les personnes intéressées seraient incitées à partager leur candidature sur Facebook et Twitter pour augmenter leur chance de remporter le téléphone, vendu entre 500 et 600 euros.

Les 4.000 utilisateurs auront ensuite 30 jours pour tester le terminal, avec des «tâches» à accomplir qui leur permettront de gagner des prix. Les détails de l’opération seront bientôt disponibles sur la page Facebook du groupe.

(1) Les pays concernés par l’opération sont la Corée du Sud, les Etats-Unis, la Chine (et Hong Kong), l’Inde, le Brésil, le Canada, la Grande-Bretagne, l’Allemagne, le Japon, le Mexique, l’Indonésie, Singapour, la Turquie et la France.