Disparus dans un éboulis en Corrèze
Les recherches ont continué hier pour tenter de retrouver à Auriac (Corrèze) les corps de deux personnes portées disparues depuis jeudi à la suite des intempéries dans la région. Samedi, leur voiture, une Peugeot 405, a été localisée « disloquée » da...©2007 20 minutes
Les recherches ont continué hier pour tenter de retrouver à Auriac (Corrèze) les corps de deux personnes portées disparues depuis jeudi à la suite des intempéries dans la région. Samedi, leur voiture, une Peugeot 405, a été localisée « disloquée » dans l'éboulis d'une route effondrée après les violents orages. Les dépouilles de l'homme de 46 ans et de sa mère, âgée de 66 ans, n'ont toutefois pas été retrouvées.
Hier, des équipes nautiques de pompiers et de gendarmes ont entrepris la fouille du barrage de Chastang, un bassin situé en aval de la zone. « L'évolution des plongeurs, qui ne voient pratiquement rien dans l'eau chargée de sédiments et doivent éviter troncs d'arbres et branches, est délicate, sinon dangereuse », a indiqué le groupement de gendarmerie départementale de Corrèze.