POLITIQUENicolas Meyrieux passe au crible le projet écologique de Hamon

VIDEO. L’humoriste Nicolas Meyrieux passe au crible le projet de Benoît Hamon sur l’environnement

POLITIQUELe Youtubeur s’est basé sur les analyses de Greenpeace pour brocarder les programmes des cinq plus gros candidats à l’Elysée. Il livre son analyse en vidéo chaque semaine…
Capture d'écran de la vidéo de Greenpeace France et Nicolas Meyrieux, qui analyse le programme écologique de Benoît Hamon.
Capture d'écran de la vidéo de Greenpeace France et Nicolas Meyrieux, qui analyse le programme écologique de Benoît Hamon. - Greenpeance France/ Nicolas Meyrieux
Bérénice Dubuc

B.D.

Et si on parlait programme ? Alors que la campagne présidentielle 2017 est marquée par les affaires et les trahisons, Greenpeace France et l’humoriste Nicolas Meyrieux proposent une série de vidéos sur le fond. En l’occurrence, le programme écologique des cinq plus gros candidats à l’Elysée.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Après celui de François Fillon la semaine dernière, qui, selon le Youtubeur, « n’a rien compris à l’écologie » en bon « Donald Trump pauvre », et avant Marine Le Pen, Emmanuel Macron et Jean-Luc Mélenchon, c’est Benoît Hamon qui en prend pour son grade cette semaine. Car Nicolas Meyrieux - qui s’est fait connaître via sa chronique d’actu La Barbe - s’est basé sur les analyses de Greenpeace pour brocarder lesdits programmes.