CLASSEMENTFree: L'opérateur dans le Top 20 des sociétés françaises en matière d'image

Free: L'opérateur dans le Top 20 des sociétés françaises en matière d'image

CLASSEMENTSi la filiale d’Iliad occupe la 20e place du classement, elle est devant l’ensemble de ses concurrents…
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

Free fait partie des 20 sociétés françaises bénéficiant de la meilleure image aux yeux du public, dont 71 % déclare avoir une bonne impression de la filiale du groupe Iliad. Parmi les opérateurs de téléphonie fixe et mobile, Free est même en tête du palmarès, et occupe par ailleurs la 20e place du classement de l’ensemble des entreprises, dominé par Michelin, Yves Rocher et Citroën.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

C’est ce qui ressort de la dernière édition du , établie grâce aux réponses de 1.002 personnes représentatives de la population française et interrogées les 9 et 10 juin derniers.

L’image de Free est en progression depuis le précédent baromètre

L’image de Free est en progression depuis le précédent baromètre, qui date de mars 2016. Si devance ses concurrents, ces derniers le talonnent cependant de près. Orange, Bouygues Telecom et SFR occupent en effet respectivement la 22e, la 25e et la 28eplace du classement.