Quand NRJ confond Rihanna et Katy Perry
MUSIQUE•Cafouillage autour du prix de la chanson internationale de l'année...Sa. C.
Les aléas du direct ont sévi lors des «NRJ music awards», dont la cérémonie était retransmise sur TF1, samedi soir. Alors que la chanteuse Katy Perry est appelée pour récupérer le prix de la chanson internationale de l'année, c’est la chanson «Disturbia», de Rihanna, qui accompagne sa marche guillerette vers le trophée en or. Pas de quoi perturber Katy Perry qui claque la bise à tout le monde, s’offre quelques minutes de remerciements et repart avec le trophée sous le bras.
Il lui faudra pourtant lui rendre quelques minutes plus tard. Car la chanson «Disturbia» n’avait pas été préparée en vain par la production: le prix revient en fait à Rihanna. Et Nikos Aliagas, présentateur de la cérémonie, de rectifier le tir en fin d'émission. «La production s'est rndu compte immédiatement de son erreur mais a demandé à Nikos Aliagas d'attendre la fin de l'émission pour l'annoncer aux téléspectateurs», affirme «Le Parisien», lundi matin.
Selon TF1, une erreur d'enveloppe serait à l'origine de ce cafouillage: deux enveloppes pour deux prix différents auraient été inversées.