MUSIQUEBruno Mars dévoile les dessous de sa collaboration avec Adele

Bruno Mars dévoile les dessous de sa collaboration avec Adele

MUSIQUELes deux chanteurs ont eu des désaccords autour de quelques paroles…
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

assure en ce moment la promotion de son album 24K Magic, qui sortira le 18 novembre. Il s’agit de son premier album depuis 2012 et il est très attendu par les fans. Cependant, en quatre ans, le chanteur n’a pas chômé et a travaillé avec de nombreux artistes.

Outre son duo explosif avec Mark Ronson sur Uptown Funk, Bruno Mars a aussi collaboré avec sur son dernier album, 25, pour le morceau All I Ask.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

En studio, les deux se sont entendus à merveille mais ils ont tout de même eu une petite discussion sur un mot : lovers, soit en français amants ou amoureux, dans la phrase : Take me by the hand while we do what lovers do.

« On voulait ce grand truc de diva, cette balade, c’est ce que j’avais en tête, raconte Bruno Mars à . Mais le mot ‘’lovers’’ ? Je ne sais pas, est-ce que les gens disent vraiment ‘’amant’’, ‘’oui nous sommes des amants’’, ‘’ c’est mon amant’’. J’étais là ‘’Est-ce qu’on ne devrait pas y réfléchir un peu ?’’ »

Simplicité est force de persuasion

Bruno Mars a alors fait face au caractère bien trempé d’Adele. La sait ce qu’elle veut et elle n’en a pas démordu. « Adele était tellement arrêtée là-dessus. Elle était là :’’Non, c’est comme ça que ça doit être’’. Et elle avait raison », explique Bruno Mars.

a

Le chanteur a fini par se rallier du côté d’Adele. « C’est ce grand mot que personne n’utilise qui donne encore plus de dimensions à la chanson. Parce que personne ne parle comme ça, ça ressort. (…] Parfois je joue la chanson au piano et j’ai hâte de chanter cette partie. C’est p***** de parfait. La leçon c’est : ‘’N’essayez pas d’être cool. Laissez faire les choses’’ », ajoute Bruno Mars.