COMEDIE MUSICALEAprès l'incendie à Mogador, «Le Fantôme de l'Opéra» est reporte sine die

«Le Fantôme de l'Opéra»: La première du spectacle à Paris est annulée

COMEDIE MUSICALEUn incendie ayant endommagé une partie du Théâtre Mogador dimanche, les représentations sont reportées sine die...
Fabien Randanne

F.R.

Le Fantôme de l’Opéra devra attendre un peu avant de hanter le à Paris. La première du spectacle, prévue le 13 octobre, a été annulée, ainsi que les représentations suivantes. C’est ce qu’a annoncé la production de la comédie musicale ce lundi.

Cette annonce fait suite dans les sous-sols du théâtre et qui a endommagé le plancher de la scène et certains décors. « Une expertise est en cours pour évaluer les conditions de remise en état des éléments », explique la production, ajoutant que « le théâtre est fermé au public jusqu’à nouvelle information ».

Billets remboursés

« L’ensemble des 150 artistes, musiciens, techniciens et personnels administratifs de Stage Entertainment France travaillant sur Le Fantôme de l’Opéra, tient à remercier le grand public et les professionnels pour les nombreux témoignages de sympathie reçus », poursuit le communiqué mis en ligne.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Les spectateurs qui ont déjà acheté leurs billets peuvent se faire rembourser auprès de leur point de vente. Ceux qui les ont commandés sur le site www.lefantomedelopera.com ou à la caisse du Théâtre Mogador doivent joindre le 01 53 33 45 30.